Overblog Follow this blog
Administration Create my blog

Zendaya Coleman : Happy birthday !

Posted on by yaya et sassou

Tout le monde souhaite un happy birthday à la magnifique Zendaya Coleman en ce dimanche 1er septembre 2013 ! La star célèbre aujourd’hui ses 17 ans, déjà oui, et la rédac revient sur son anCe mois-ci, Zendaya Coleman a enfin dévoilé son clip Replay au...

Read more

La série de Zendaya Coleman et de Bella Thorne, Shake It Up, a été annulée. Toutefois, la jolie brune souhaite un départ en beauté pour l'émission qui a lancé sa carrière. yaya et sassou vous en dit plus

Posted on by yaya et sassou

Zendaya Coleman devient mentor pour réaliser le rêve d'une fan. Décidément, la belle ferait n'importe quoi pour sesZswaggers. Cette fois-ci, elle prend l'initiative et leur demande de l'aide. En effet,l'émission dans laquelle a été lancée la carrière...

Read more

Selena Gomez a beau être en tournée, elle n'en oublie pas pour autant ses millions de Selenators, bien au contraire. Elle déclare même : "Mes fans sont ma vie, jamais je ne les décevrai.yaya et sassou vous dit tout

Posted on by yaya et sassou

Selena Gomez défend Taylor Swift après les MTV VMA's 2013, la jolie brune sera toujours là pour sa meilleure amie. LorsqueSelena Gomez aime, c'est jusqu'au bout ! D'autres personnes comptent énormément pour la chanteuse, il s'agit de sesSelenators ! Ces...

Read more

Little mix

Posted on by yaya et sassou

Cc les fille nous revoilà toujours avec une acctualite dans la poche mdr aujourd'hui nous allan rencontrer le nouveau groupe qui fait fureur ....!!!!!! Les Little mix coooollll est elle passe sur nrj 12 elle chante' aussi en français alllor retrouvons...

Read more

Little mix

Posted on by yaya et sassou

Il y a quelques temps déjà, les Little Mix ont sorti un superbe duo avec la star du rap américain Missy Elliott. Intitulé "How Ya Doin’", il a fait pleurer les filles dès qu’elles l’ont entendu pour la première fois Pendant que les Little Mix et les Union...

Read more

Published from Overblog

Posted on by yaya et sassou

Dress Gatsby FASHION IS ART « Les perles et le chiffon d’une robe de soirée entremêlés aux orchidées mourantes… » The Great Gatsby, F.S. Fitzgerald Cette somptueuse exposition était installée dans la boutique Prada de SoHo depuis quelques temps déjà,...

Read more

coupe tendence

Posted on by yaya et sassou

cc les filles on vous a préparé un ptit bonus cheuveux la coupe du moment c la fran che lol regardé de yaya et sassous

Read more

couleur de printemp

Posted on by yaya et sassou

cc aujourd'hui on va vous parlez des couleur de printemp et du maquillage les affaires pour le printemp doivent etre fluaut c ca la mode de ce printemp alor on commence. on éspére que vous avez aimé de yaya et sassou

Read more

tout sur taylor swift !!

Posted on by yaya et sassou

coucou les girl vous allez bien aujourd'hui on va vous parlé de la grande taylor swift lol! Taylor Alison Swift (née le 13 décembre 1989 à Reading en Pennsylvanie ) est une chanteuse , auteure-compositrice-interprète , musicienne et actrice américaine...

Read more

les 1D one direction en concert hier le 28 AVRIL 2013

Posted on by yaya et sassou

OLLALALA LES 1D LES ONE DIRECTIONS!!!!! etaits la hier en concert le lundi 28 avril 2013 c fou!!! et nous come dab on etait la!! mdr on avait plus dvoix on a faits que de crier et de chanter avec des places gratuites!!! olalallalal mdr!!! le groupe at...

Read more

<< < 1 2 3 4 5 > >>